Scotia OnlineCurrent RatesInternational
AccueilCommunique avec nousRechercheplan du siteenglish



-
Scotia en Direct
Description
demonstration
securite
aide
carte Scotia
faq
details du Concours
concours & reglement
Exoneration
Offre quicken

   

  1. Durant la période du concours entre le 1er septembre 2000 et le 31 mars 2001 inclusivement, téléphonez au 1 800 575-2424 ou consultez la page www.banquescotia.com/simplifier pour vous inscrire à Scotia en direct, La Banque par Internet. La première fois que vous «activerez» votre accès à Scotia en direct, La Banque par Internet, vous participerez automatiquement au concours. Par «activation», on entend l’accès à Scotia en direct, La Banque par Internet, pour la première fois au moyen de votre mot de passe. Aucun achat n’est requis. Pour participer au concours sans faire un achat, vous devez inscrire sur une feuille vos nom, adresse et numéro de téléphone et indiquer si vous participez au concours en tant que particulier ou entreprise, puis faire parvenir le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante : Concours «Simplifiez-vous la vie» de la Banque Scotia, Case postale 1438, Succursale A, Toronto (Ontario) M5W 2E8. Une seule participation par personne. Toutes les participations doivent être reçues au plus tard le 31 mars 2001, date de clôture du concours.

  2. Il y aura trente-trois (33) prix accordés comme suit.

    Premiers prix : Il y aura trois (3) premiers prix, dont deux (2) pour les particuliers et un (1) pour les clients commerciaux, chacun correspondant aux services d’une bonne, à raison de trois heures consécutives par semaine pendant un an. La valeur approximative au détail de chacun des premiers prix est de 10 400,00 $.

    Deuxièmes prix : Il y aura cinq (5) deuxièmes prix, dont quatre (4) pour les particuliers et un (1) pour les clients commerciaux, chacun correspondant aux services d’un adjoint personnel qui travaillera à raison de 37,5 heures par semaine pendant trois (3) mois. La valeur approximative au détail de chacun des deuxièmes prix est de 7 500,00 $.

    Troisièmes prix : Il y aura vingt-cinq (25) troisièmes prix, dont quinze (15) pour les particuliers et dix (10) pour les clients commerciaux, chacun correspondant aux services d’un jardinier qui travaillera à raison de deux (2) heures consécutives par semaine pendant six (6) mois. La valeur approximative au détail de chacun des troisièmes prix est de 1 500,00 $.

    Toutes les taxes applicables sont incluses. Chaque service de bonne, d’adjoint personnel et de jardinier sera exécuté par une entreprise choisie dans la région du gagnant. Toutes les dispositions concernant l’exécution de ces services sont sous réserve de la disponibilité i) dans la région du gagnant et ii) aux dates demandées par le gagnant. Chaque gagnant doit commencer l’utilisation d’un service au plus tard le 31 décembre 2002. Selon le prix gagné, l’utilisation du service prendra fin un an, trois mois ou six mois suivant la date à laquelle il aura commencé. Si un service devait ne pas être disponible dans la région du gagnant ou ne pas être disponible aux dates demandées par le gagnant, La Banque de Nouvelle-Écosse se réserve le droit de remplacer le prix par une somme équivalente à la valeur approximative au détail du prix, tel qu’il est décrit ci-dessus. Les prix ne peuvent être transférés. Les gagnants peuvent échanger leur prix contre une somme équivalente à la valeur approximative au détail du prix, tel qu’il est décrit ci-dessus.

  3. a) Pour participer au concours et être admissible à gagner un prix en tant que particulier, chaque participant doit i) être résident du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au plus tard le 31 mars 2001 et ii) et ne pas être un employé de La Banque de Nouvelle-Écosse, de ses sociétés affiliées, de leurs agences de publicité et de l’agence organisatrice du concours, ni un membre de sa famille immédiate ou une personne habitant avec lui.

    b) Pour participer au concours et être admissible à gagner en tant que client commercial, chaque participant doit être une entreprise i) appartenant à un propriétaire canadien et exploitée au Canada, ii) dont le propriétaire n’est pas une personne employée par La Banque de Nouvelle-Écosse, ses sociétés affiliées, leurs agences de publicité et l’agence organisatrice du concours, ni un membre de sa famille immédiate ou une personne habitant avec elle et iii) dont le chiffre d’affaires annuel totalise un maximum de cinq millions de dollars pour l’exercice financier terminé au plus tard le 31 mars 2001.

  4. Le tirage au sort aura lieu à 14 h 00 le 25 avril 2001 à Toronto (Ontario) parmi toutes les participations admissibles reçues. Les chances pour un participant de voir son nom tiré au sort sont fonction du nombre de participations reçues. Pour gagner, les participants sélectionnés devront d’abord répondre, sans aide et dans un délai fixé, à une question réglementaire d’arithmétique qui leur sera posée au téléphone à une date et une heure convenues à l’avance. Ils devront également fournir la preuve, à la satisfaction de La Banque de Nouvelle-Écosse, qu’ils répondent à toutes les conditions relatives au concours et qu’ils sont admissible à gagner leur prix.

  5. La Banque de Nouvelle-Écosse communiquera avec les gagnants afin de prendre les dispositions nécessaires quant à la remise des prix. Tout document établissant une participation au concours demeure la propriété de La Banque de Nouvelle-Écosse, qui décline toute responsabilité en cas de perte, de retard ou d’erreur dans l’acheminement de tels documents, que ce soit en raison de problèmes techniques ou du mauvais fonctionnement d’équipements informatiques ou de logiciels. Les participants acceptent de se conformer au règlement du concours ainsi qu’aux décisions de l’agence organisatrice, lesquelles ne peuvent être contestées. Pour recevoir leur prix, les gagnants sont tenus de signer les formulaires standard de décharge et d’autoriser l’utilisation gratuite de leur nom, de leur adresse (ville seulement) et de leur photo à des fins publicitaires.

  6. Au Québec, tout litige quant à la tenue de ce concours publicitaire et, dans le cadre de celui-ci, à l’attribution des prix, peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux qui y sont applicables.

Cliquez ici pour retourner à la page principale de Scotia en direct.

 


Haut de page Page d'accueil | Scotia en direct | Recherche | Plan du site
Cliquez ici pour les notes juridiques, marques de commerce et copyrights.